Ce créatif vous propose d’acheter son futur

Écrit par Creapills

Basé aux États-Unis, Jason Zook est un créatif dans l’âme qui a toujous été frustré par les grandes entreprises dans lesquelles il a pu travailler. Selon lui, celles-ci l’ont empêché d’exprimer sa créativité, et donc de mettre en place les projets qui germent depuis toujours dans son esprit. Ce dernier a donc eu une idée très originale pour mettre en place ses futurs projets : il vend son futur aux internautes.

Jason Zook a donc créé « BuyMyFuture », un site web sur lequel il vous propose d’acheter son futur. Contre 1000 dollars d’investissement, Jason Zook vous garantit un accès total à tout ce qu’il a pu créer et mettre en place par le passé, mais surtout à tout ce qu’il entreprendra dans le futur. Au total, le créatif garantit pas moins de 14 produits valorisés à 4500 dollars. Du 22 septembre au 6 octobre, vous avez donc l’opportunité de prendre part à ce projet insolite mais novateur, et donc de contribuer au futur de Jason Zook. Ce dernier entreprend également de créer à terme, avec BuyMyFuture, une véritable communauté dédiée à ceux qui ont des projets créatifs à mettre en place et qui souhaitent s’épanouir de manière indépendante. Une idée insolite, mais novatrice dans son approche qui a le mérite de mettre en avant une vraie démarche créative indépendante. Néanmoins, on est en droit d’être sceptique au sujet de la réalisation des projets évoqués par Jason Zook, qui sont peut être à l’heure actuelle trop flous pour convaincre de parfaits inconnus d’investir dans BuyMyFuture.

Plus d’info sur buymyfuture.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.