Cet accessoire transforme n’importe quel objet en lampe

Écrit par Creapills

Et si finalement, n’importe quel objet d’intérieur pouvait s’improviser en lampe ? À New York, la startup Luke Lamp Co a mis au point Baselamp, un concept d’accessoire qui a la forme d’une base en bois lisse, et qui renferme une LED capable de transformer n’importe quel objet du quotidien en véritable source de lumière. Concrètement, il vous suffit de poser, par exemple, un verre ou une bouteille sur Baselamp, afin de l’illuminer et le transformer en lampe de secours.

Du vase au drone, en passant par la boutique de whisky, n’importe quel objet peut s’improviser comme une source de lumière. Une idée novatrice d’accessoire qui va faire plaisir aux personnes qui aiment avoir des objets insolites de décoration. Grâce à Baselamp, n’importe quel objet devient une source de lumière, et les possibilités n’ont alors de limite que votre imagination.

Plus d’info sur kickstarter.com via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.