Sliden’Joy : l’accessoire qui double ou triple l’écran de votre ordinateur portable

Écrit par Creapills

Ce n’est pas toujours pratique d’utiliser un écran externe avec son laptop, notamment lorsqu’il s’agit de transport. En Belgique, une startup a mis au point Sliden’Joy, un accessoire très original qui se fixe à l’arrière de votre ordinateur portable afin de lui associer des écrans supplémentaires. Vous pouvez ainsi doubler ou tripler le nombre d’écrans que vous utilisez, que vous pouvez faire pivoter jusqu’à 180° selon votre usage.

Sliden’Joy est disponible en deux modèles et en trois tailles d’écrans différentes. Cet accessoire unique au monde est proposé à partir de 199 euros (prix de départ). Une idée novatrice de produit qui propose une alternative intéressante aux traditionnels écran externe. Sliden’Joy favorise la mobilité et vous permet, malgré tout, de bénéficier du confort optimal du multi-écrans lors de vos sessions travail.

Plus d’info sur slidenjoy.com via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.