Des abribus qui utilisent Google Street View pour vous immerger dans des avions

Écrit par Creapills

Quoi de mieux que Google Street View pour explorer les rues du monde entier ? Aux États-Unis, la compagnie aérienne Virgin America l’a bien compris et a décidé d’en jouer pour sa nouvelle campagne d’affichage. En collaboration avec l’agence Eleven, Virgin America a mis en place l’opération « Google Seat View ». Plusieurs affichages d’abribus ont été détournés pour offrir aux passants une immersion dans les Airbus A320 de la compagnie.

Des panneaux interactifs équipent donc les abribus des villes de New York et San Francisco, offrant aux passants l’opportunité de circuler entre les sièges grâce à Google Seat View. Une manière pour la marque d’offrir une preuve plus concrète du confort de ses équipements. Le dispositif est également visible en ligne sur le site de l’opération « Google Seat View ». Une idée d’affichage interactif qui illustre une belle collaboration avec la technologie Street View de Google. Grâce à ce dispositif, Virgin America offre aux passants une démonstration interactive du confort de ses installations, dans le but bien évidemment de favoriser plus facilement l’acquisition de nouveaux clients.

Plus d’info sur virginamerica.com via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.