#1calinladdition : un câlin contre le terrorisme

Écrit par Creapills

Chez Creapills, on aime soutenir des initiatives qui nous tiennent à coeur. Aujourd’hui, nous avons donc décidé de vous partager #1calinladdition, qui vise à soutenir les restaurants, cafés, cantines de Paris et de province face au terrorisme.

Au lendemain de la Saint-Valentin, il vous reste sûrement encore un peu d’amour à donner. Cette initiative vous invite à faire un câlin à votre serveur préféré, et à partager la vidéo de votre acte en utilisant le hashtag #1calinladdition. Il vous suffit ensuite de défier trois de vos amis d’en faire de même pour permettre à l’initiative de se développer. Les plus timides auront eux la possibilité de faire un don à l’Association Française des Victimes du Terrorisme. C’est vous qui faites le choix.

Une opération de solidarité simple et conviviale, qui est forcément la bienvenue à quelques mois des terribles évènements de novembre. Full support ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le sitela page Facebook ou sur le compte Twitter de l’initiative #1calinladdition.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.